Portfolio

Musique - Arthur Levrard

Ah oui aussi, je préviens que ce n’est pas mixé, j’ai récup qu’un mp3 de ce qu’on avait fait, c’est enregistré en live en une seule prise, wala wala, bonne écoute cette fois !

1. Il y a, reprise de Vanessa Paradis (Parce qu’on a un cœur tendre)

2. Un ptit blues dont je ne me souviens pas du nom.

3. La bombe humaine, reprise de Téléphone

4. Panic station, reprise de Muse (c’est là qu’on remarque que le choix des titres a strictement aucun sens :D)

5. Song 2, reprise de Blur (d’ailleurs vous saviez que le chanteur de Blur était aussi celui de Gorillaz ?)

Voilà voilà, c’était notre petite production 2014. Bien que nous ne pouvons plus jouer ensemble et que nous avons progressé depuis, n’hésitez-pas à donner vos avis/critiques sur le tout, c’est toujours intéressant !