Portfolio

septembre 2015 - Arthur Levrard

Un petit dessin en réponse au thème « Altruisme » cette semaine. A bientôt pour de nouveaux trucs !

Hello ! Comme j’avais expliqué, on fait un dessin par semaine sur un thème avec des amis. Cette semaine c’était « Pin-up ». N’étant pas expert en la matière je ne sais pas si je rentre dans le sujet mais voici ce que j’ai fait :

Désolé, c’est encore de la photo de téléphone mais mon scanner respecte définitivement pas l’aquarelle, je vais bientôt commencer à en chercher un A3 de toutes façons. N’hésitez pas à me proposer si vous en connaissez des bons ! A bientôt !

Hello ! Aujourd’hui voici un ptit dessin sur le thème des fonds marin.

J’avais filmé tout le dessin mais à cause d’un problème de copie de fichier j’ai paumé la première partie. Donc voilà juste la couleur, désolé !

Allez à bientôt, et n’hésitez pas à me suivre sur facebook et twitter afin d’être tenu au courant des nouveaux trucs sur le blog et de me soutenir 😉