Hello !
Le thème de cette semaine avec Paul était le coktail, voici mon ptit dessin en vidéo pour changer et tester.
Allez à bientôt les zamis !
Hello !
Le thème de cette semaine avec Paul était le coktail, voici mon ptit dessin en vidéo pour changer et tester.
Allez à bientôt les zamis !
Hello les zamis !
Comme je fais beaucoup de dessins durant l’année, qui sont soit des brouillons ou des trucs sur des formats impossibles à scanner … Je ne les postais pas sur le blog mais plutôt sur mon tumblr. Des amis m’ayant engueulé « Oui mais t’es un connard on doit regarder deux sites différents pour voir tes dessins » , ce à quoi je répond « c’est pas faux », d’autant plus que je n’ai pas trop de visibilité sur tumblr (j’ai l’impression qu’il faut communiquer avec des gens pour que ça marche bwaaa ! ) donc autant faire un ptit post régulier (Pourquoi pas toutes les semaines) qui regroupe ces dessins/travaux. Donc wala wala pour le moment je rapatrie les dessins de l’année que j’aime bien puis vont venir les nouveau dès mi-septembre !
Une pose de modèle vivant à la peinture sèche et au bon gros marqueur noir
Aquarelle et plume, dessins fait en deux heure je crois
Une rose bien kitch faite à l’acrylique et à l’acrylique (y’a un peu d’acrylique aussi)
Et une sonnette de vélo faite à l’acrylique sèche noir et blanche ainsi qu’un guidon fait au feutre.
A très vite pour de nouveaux machins !
Salut les amis ! Un ptit strip aujourd’hui, ça faisait longtemps mine de rien ! A noter également qu’il y a désormais du contenu dans la partie « Musique » du blog, n’hésitez à y passer un coup 😀
Également, j’ose pas le demander souvent mais si ça vous dit de me soutenir ou de tout simplement savoir quand il y a du nouveau sur ce site, n’hésitez pas à me suivre sur mon
Allez à Bientôt !