Portfolio

janvier 2015 - Arthur Levrard

La cabane, au fond du …

Bonané

Wala donc bisous et à plus sur le blog ! ( bonne rentrée au fait uhuh)

PS : Voyant que la blogosphère perd en intérêt et que les annuaires de blogs aussi. J’ai décidé de m’inscrire sur les réseaux sociaux afin de promouvoir le blog. Vous pouvez donc me suivre sur facebook et twitter (et tumblr si vous cherchez bien) à présent, des petits icônes « réseaux sociaux » se sont immiscés dans le coin en bas à droite de votre écran, n’hésitez pas à cliquer dessus afin de me suivre et de pouvoir être au courant quand il y a du nouveau ici 😉 Merci à vous, zoubi zoubi !

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui voici un dessin sur le thème de l’aquarium. Désolé de ne pas avoir encore posté de BD, j’ai pleins d’idées mais pas beaucoup de temps ! Cela dit je vais quand même essayer de mieux m’organiser afin de pouvoir en faire, donc à bientôt les zamis ! Et n’oubliez-pas que vous pouvez suivre les actualité du blog sur les réseaux sociaux via les ptits boutons en bas à droite de votre écran.

Archives mensuelles : janvier 2015